Sécateur Bosch : Comparatif sur les meilleurs

Bosch est une marque qui a tout pour plaire : qualité, durabilité, support et innovation. Cela s’applique à tous ses produits, mais surtout aux outils de jardinage comme le sécateur électrique.

Aimeriez-vous voir les meilleures offres sur les ciseaux électriques Bosch ? Qualité et fonctionnalité à des prix abordables.

Comparaison des meilleurs sécateurs électriques Bosch 2019

Sécateur Bosch : Comparatif des 9 meilleurs de la semaine

Caractéristiques du sécateur Bosch

Bosch est synonyme de qualité, ce qui est indiscutable dans la grande majorité de ses produits. Mais en matière de sécateur électrique Bosch Keo est encore plus innovant.

Pionnière en matière de technologie, c’est cette marque qui a breveté en 2009 les premiers ciseaux électriques à pile au lithium, le CISO, qui après de nombreuses années reste l’un des meilleurs et des plus pratiques sur le marché.
Mais l’innovation ne se réduit pas à l’autonomie, puisque la marque a également développé plusieurs technologies uniques qui donnent à ses outils un niveau supérieur :

Il s’agit par exemple de la technologie « Power Assistant », qui permet de réguler automatiquement la force utilisable. Cette technologie est caractéristique du modèle « EasyPrune », qui est aussi l’un des meilleurs actuellement pour le jardinage fin/moyen. Il se compose d’un régulateur qui détecte la résistance du bois et augmente ou diminue la force selon les besoins sur 3 niveaux différents.

Un autre point fort de ses ciseaux CISO, c’est qu’ils sont conçus pour les coupes dans les branches vertes ou plus fines jusqu’à 14mm. Ceci est dû à la technologie « Power Blade », qui consiste en une double lame avec un guide émoussé et une lame de coupe de précision, permettant toujours une coupe nette et précise sans écraser ou écailler la branche verte.

Avantages du sécateur Bosch

Outre les caractéristiques ci-dessus, le sécateur Bosch offre d’autres avantages :

  • Micromoteur inclus pour des coupes plus précises même sur les branches épaisses des arbustes.
  • Ils s’adaptent à la force de l’utilisateur et sont parfaits pour les femmes, les hommes et les personnes âgées.
  • Les ciseaux électriques Bosch sont équipés d’une batterie intégrée, vous n’aurez donc pas besoin de câbles ou de cartouches de batterie.
  • Les lames by-pass en acier inoxydable assurent une coupe nette et une durabilité maximale de la lame et du tranchant.
  • Ciseaux légers et ergonomiques pour une manipulation facile.
  • Les ciseaux électriques Bosch sont chargés avec un adaptateur mini-USB, ce qui est très pratique.

Inconvénients du sécateur Bosch

Ce ne sont pas les modèles les moins chers du marché, étant donné leur haute qualité.
Avis sur les sécateurs électriques sans fil Bosch et leur prix
Comme nous vous l’avons déjà dit, actif et passif, la qualité que Bosch offre est incomparable, surtout dans le monde du jardinage.

Cela signifie que lorsqu’il s’agit d’investir dans des outils électriques, qui ne sont généralement pas bon marché, vous pouvez le faire avec confiance et en sachant qu’il vous donnera de nombreuses années dès le premier jour.

Inutile de dire que les opinions sur n’importe quel outil Bosch sont toujours satisfaisantes. En ce qui concerne les ciseaux électriques, les CISO et EasyPrune offrent la même satisfaction, étant constamment révisés comme les meilleurs produits de leur gamme.